Un mot pour chaque saison

Bulletin trimestriel d'information sur le groupe Renaissance.

N63 - Automne 2016




Le 16 décembre 2016

Concert de Noël



C'est demain qu'Annie Haslam donnera son concert annuel "In the Spirit of the Holidays" au théatre de Sellersville. Elle sera accompagnée de Rave Tesar, Tom Brislin, David J. Keyes et Frank Pagano et aura comme invité Jann Klose.





Le 2 octobre 2016

AMPU




Action Moves People United (AMPU) publie un album collectif où figure Annie Haslam. Nous traduisons ci-dessous leur communiqué de presse.


Plus de 300 artistes issus de plus de 30 pays, parmi lesquels Dan Aykroyd, Julian Lennon, Kathy Sledge, Alan White, Geoff Downes, John Wetton, Patrick Moraz, Annie Haslam, Janis Ian, Martin Barre, Colin Andrews, Lillias White et bien d’autres.

Action Moves People United, un projet pour la paix dans le monde en collaboration avec UNESCO – USFUCA, est produit par le détenteur d’un Grammy Awards Kevin Mackie, la productrice primée Krista Wallhagen et le cinéaste Rupam Sarmah, primé et détenteur d’un record reconnu par le Guinness World Record. C’est par des initiatives médiatiques, en collaboration avec des artistes, des auteurs et des organisations de partout dans le monde que la mission d’AMPU d’établir une planète pacifique et une biosphère saine s’accomplira. Un des buts du projet est d’associer des artistes de pays très différents dans des collaborations au-delà des frontières, de la politique et de la religion.

L’équipe a produit un album de texte parlé sur fond musical, qui proposera des idées, des histoires et des informations visant à la paix dans le Monde par la responsabilité individuelle, l’éducation et l’entraide. Le but du projet est d’attirer l’attention sur la crise environnementale et humanitaire et de trouver des solutions concrètes.

L’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization) met tout en œuvre pour promouvoir la paix et la sécurité parmi les nations, par l’éducation, la science et la culture.

« Je prie pour le moment de conscience collective où nous nous lèverons tous pour apporter la paix dans nos propres cœurs et âmes. C’est un défi et nous allons tous nous attacher à le relever » dit Dan Aykroyd.

Le double CD avec 45 plages avec des textes dits en musique et des chansons sortira officiellement le 21 septembre 2016. L’album est disponible en téléchargement digital chez iTunes, Amazon et autres boutiques à travers le monde. Nous vous invitons à visiter notre site pour plus de détails : www.ActionMovesPeopleUnited.org.


Fin du communiqué. Ajoutons que l'album se fait déjà remarquer dans les charts.







Prologue - Un mot pour chaque saison - Numéro précédent